Close

Nos avantages

Flexibilité et expérience

Notre flexibilité et notre expérience nous permettent de répondre aux attentes de nombreuses familles. Force est de constater que par faute de temps ou de compétences de nombreux parents ne peuvent pas apporter l’aide et l’attention dont leur enfant a besoin. Ainsi, recourir à une équipe pédagogique, qualifiées, expérimentées et flexibles, permet de prévenir les lacunes et de mieux accompagner son enfant vers la réussite.

Sécurité et avantage fiscal

La sécurité et l’avantage fiscal forment un cadre qui rassure et satisfait les familles.

En pensant payer moins cher, certaines familles font appel à un proche ou à un professeur non encadré mais on se rend vite compte que la ressource « famille » s’épuise très rapidement et que le non cadre vous expose au manque de professionnalisme (absence, qualité et compétences). De plus, il n’y a aucune garantie. En cas de mauvaise prestation, retard ou de vol d’affaires, vous n’aurez aucun recours.

D’une part la réussite scolaire étant une priorité et d’autre part afin d’encourager les bonnes pratiques, l’Etat aide financièrement les familles qui font appel aux services de professionnels. Studissimo bénéficie de l’agrément  vous pourmettant de déduire de vos impôts sur le revenu à hauteur de 50% les sommes engagées en soutien scolaire à domicile au cours de l’année civile, en application de l’article « 199 sexdecies » du Code général des impôts, Modifié par LOI n°2016-1917 du 29 décembre 2016 – art. 82. Si vous n’êtes pas imposable ou que votre IR est inférieur aux sommes engagées, vous bénéficierez alors d’un crédit d’impôt (chèque ou virement du Trésor public). Pour se faire, Studissimo vous adressera une attestation fiscale à joindre à votre déclaration de revenus

Exemple 1

Au cours de l’année, votre enfant scolarisé en classe de 6ème reçoit 25 heures de soutien scolaire en français.

Coût avant réduction d’impôt :
Inscription : 72 euros
Soutien scolaire :
25 heures x 34.00 euros
Total : 850 euros avant réduction d’impôt
Réduction ou crédit : 425 euros

Coût net de la prestation : 425 euros TTC seulement. 

Exemple 2

Au cours de l’année, votre enfant qui prépare son Bac Scientifique reçoit deux heures de soutien en mathématiques pendant 28 semaines.

Coût avant réduction d’impôt :
Inscription : 72 euros
Soutien scolaire :
56 heures x 40.00 euros
Total : 2 240 euros avant réduction d’impôt
Réduction ou crédit : 1 120 euros

Coût net de la prestation : 1120 euros TTC seulement. Soit une dépense mensuelle de 140 Euros TTC (sur 8 mois).

Pour plus d’informations, cliquez ici pour être rappelé par votre conseiller.

Vous êtes intéressés par nos services ?

 

Cliquez ci-dessous et nous vous rappellerons !

 

Être rappelé

Site Login




Lost your password?

(close)